T-Shirt Gewek, la naissance d’une marque Geek

Je suis GLG ou Greg Le Geek, un nom qui s’est imposé par mon coté Geek fan de High-tech et de nouvelles technologies.

D’une passion en 2009 pour le smartphone Chinois et né un blog traitant de ces smartphones et gadgets Asiatiques, le JT Geek.

Une tendance forte et un mot dominant “GEEK” dans lequel nous avons inséré le JT entre deux E inversés. Ainsi est né le Logo du JT Geek mais aussi sa signature visuelle qui vous permet de le reconnaître d’un simple regard.

Je Suis GLG, le mec qui te parles comme un pote avec ses mots, son langage, son humour et sans langue de bois, un GLG style qui fait une des particularités fortes du JT geek et de sa Chaine Youtube GLG Reviews.

GLG l’Agitateur du High-Tech, le mec qu’on aime détester ou jalouser pour cette arrogance, j’ai osé le faire comme j’ai voulu le voir, bienvenue dans MON MONDE 😉

T-Shirt Geek by GEWEK©, The Geek Wear.

J’adore les T-shirts et il faudra bien avouer que trouver des T-shirts sympas et décalés est souvent mission impossible.

Porter une marque c’est aussi porter une idée, une virgule pour le sportif qui ne lâche rien, un crocodile pour un BOBO sportif ou jeune de banlieue jusqu’à des Timberlands pour le coté baroudeurs, mais quelle marque pour un mec comme moi ? Un mec qui s’assume et qui t’en………porte avec lui 😉

Imprimer des idées sur des T-shirts que tu voudras porter, c’est pour cela que la Geek Wear est Né. Et pour “porter” du Geek, ou “Wear” en Anglais, il fallait qu’il soit un point central de ce Coté Geek Assumé, GEWEK© s’est donc imposé pour commencer cette aventure.

Ouai, ba pour un premier T-shirts ça ne casse pas trois pattes à un canards. Et bien ne t’inquiètes pas, les canards arrivent bientôt et c’est surtout pour t’habituer au Logo et aux couleurs, que ton œil et ton esprit aient le temps de se préparer doucement pour que tu ne nous fassent pas une crise de panique ou d’épilepsie.

Il fallait un commencement et on a voulu commencer sans te faire peur, que tu viennes doucement vers la lumières attiré par les couleurs. Viens, tu verras, on est bien, et pendant que je te tiens, trempe un sucre dans cet alcool avant que celui-ci ne t’enivre, reprend un gâteau, ta collection arrive 😉

GLG

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *